Dans le cadre de son programme de formation et de développement économique, Grow with Google, le grand leader de la technologie animera une série d’ateliers gratuits à la bibliothèque Taylor. Le programme va débuter la matinée et comprend quatre formations numériques.
Les résidents du fleuve peuvent également s’inscrire pour des séances de coaching individuelles de 20 minutes avec un salarié de Google. Taylor est ravi de s’associer à Google dans le cadre de leur mission d’enrichir la communauté par l’éducation et la technologie. Google fournira aux propriétaires de petites entreprises, aux demandeurs d’emploi et aux entrepreneurs les outils nécessaires.
Un lieu de rencontre
Il s’agit d’un lieu de rencontre avec les autres membres de la communauté. Cette formation a pour objectif de développer les compétences des participants. Cet événement offre également une opportunité de présenter les ressources disponibles pour les petites entreprises.
Voici une vidéo en anglais montrant une séance de formation de Google :
Les participants pourront comprendre les projets de Google. Cette initiative a été lancée par Google depuis octobre 2017 dans le but de fournir une formation pratique pour les gens. Il s’agit d’un événement incontournable pour les passionnés de technologie. D’ailleurs, il aura lieu à Michigan, car cette région est considérée comme le centre d’innovation.
Les bibliothèques comme référence
Avec les bibliothèques agissant comme des références centralisées de connaissances et d’apprentissage, Grow with Google cherche à développer leurs offres de formation aux compétences numériques. Les ateliers pratiques animés par le personnel de Google expliqueront aux participants des sujets tels que le marketing digital et l’optimisation des moteurs de recherche.
Les compétences numériques deviennent de plus en plus essentielles dans le monde du travail d’aujourd’hui, sans parler des emplois du futur. C’est pourquoi, Google a collaboré avec ces instituions pour stimuler cette industrie. Avec les bons outils et la formation dans une économie de plus en plus numérique, il est possible de connecter les talents à des entreprises technologiques.