Il est facile de rester coincé dans nos habitudes. Nous sommes seulement humains. Mais si l’objectif est de transformer les affaires, cela exige de nouvelles méthodes de travail. Pas seulement pour certains, mais pour tout le monde. Alors pourquoi ne pas relever le défi ensemble ?
Transformer les mentalités
Le défi consiste à amener les gens à comprendre comment changer. À quoi ressemblent réellement ces nouveaux comportements et méthodes de travail et comment les excitez-vous ?
Un sprint ou un hackathon d’une journée aidera les gens à découvrir de nouvelles façons de travailler à grande échelle. Il utilise la conception pour redéfinir la façon dont les gens se comportent afin d’obtenir plus, en moins de temps. C’est un processus que certains pourraient trouver inconfortable, bien sûr.
Ci-dessous une vidéo expliquant cette méthode :
Progrès sur la perfection
Certains n’aiment pas partager leur travail jusqu’à ce qu’il soit parfait ou leur réflexion à moins de savoir qu’ils ont raison. Mais si quelque chose doit être parfait avant de le partager et d’obtenir des commentaires pour l’améliorer, vous êtes pris au dépourvu.
Apprendre à avoir raison
Ils doivent cesser de s’inquiéter d’avoir toutes les réponses et devenir une équipe vraiment douée pour aller les chercher.
Faire plus de débat
Ne restez pas coincé dans de grands débats, perdez des heures dans les réunions et les salles de réunion en vous accordant violemment, en disséquant les problèmes au maximum, vous pourriez vous y prendre et en faire quelque chose.
Un processus de conception de sprint donne la priorité à la diffusion, à l’apprentissage, à la réalisation et à la création de données là où elles n’existent pas. Il défend la recherche de nouvelles perspectives et réponses. Vous pouvez commencer à faire des progrès sur de grands défis effrayants. Et vous pouvez cesser de vous préoccuper de la bonne réponse, du premier coup. Après tout, à mesure que le monde devient de plus en plus complexe, les chances de penser à cette solution parfaite pour la première fois sont presque nulles.